L’association

Créée en Décembre 2014, l’APEMMS  a pour objectif de soutenir financièrement les projets pédagogiques de l’école du Vieux Tilleul de MEROUX-MOVAL. Pour cela, nous organisons  diverses ventes, tombolas, et manifestations telles que soirées dansantes, loto, marché de Noël,  fête de la musique.

Nous organisons également des animations offertes et dédiées plus particulièrement aux enfants ( Halloween, St Nicolas, Carnaval, Chasse aux œufs à Pâques, kermesse )

L’association compte une quarantaine de bénévoles, et peut compter sur  un soutien dynamique des enseignants .

Elle est domiciliée à l’école du Vieux Tilleul,  1 place de la Mairie,  90400 MEROUX-MOVAL

Le bureau , élu lors de son Assemblée Générale du 14 octobre 2022, se compose:

• de sa présidente Estelle AGHINA
  • de son vice-président Cédric PERSONENI
  • de sa secrétaire Amandine JACQUES
  • de son vice-secrétaire Anthony DINTILLAC
  • de sa trésorière Jessica RICHERT
  • de sa vice-trésorière Sandrine MAGRIS

consultez ICI le compte rendu de l’Assemblée Générale

et ICI le compte-rendu de l’AG extraordinaire pour la mise à jour des statuts

Pour nous contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, nous envoyer un mail à apemms90@gmail.com ou nous retrouver sur Facebook https://www.facebook.com/apemms90