L’ApemmS aux EUROCKEENNES

Pour l’édition 2019 du festival, l’APEMMS a proposé sa candidature pour tenir une buvette aux Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 Juillet. Le dossier a séduit les organisateurs qui l’ont accepté. Remerciements à Jean-Paul Roland et Matthieu Pigasse, respectivement directeur et président du festival, ainsi qu’à Frédéric Adam et Anthony Fernandez,  interlocuteurs directs du pôle partenariat, pour leur confiance accordée. Sans oublier Yann et Mickaël de la régie bar pour leur assistance permanente,  et Vincent du CC Etupes pour ses conseils avisés !  MERCI  à TOUS pour leur bienveillance.   

L’indemnité qui sera versée à l’association servira à financer de nouvelles actions pour l’école. Au delà de la motivation financière, il s’agit véritablement d’une aventure humaine hors du commun. 

La joyeuse équipe de l’APEMMS, constituée pour l’occasion de 28 volontaires survoltés, s’est particulièrement faite remarquer par les médias pour l’ambiance qu’elle a su apporter aux festivaliers.

Petit retour en images sur cette expérience inédite ! (cliquez sur les images pour les voir en grand)

Et en vidéo :

 

avatar

A propos René

Administrateur technique du site. Me contacter pour les questions relatives à l'hébergement, la sécurité et le fonctionnement du site.